• Un homme de 50 ans...

     

     

     

    Je cherche, un homme de 50 ans

    Qui a tout rêvé qui a tout perdu

    Qui s'en est juste assez voulu 

    Pour savoir ce qu'il veut vraiment

     

    Je cherche un homme de 50 ans

    Qui a déjà tout dû, tout rendu

    Qui a refait juste assez d'argent

    Mais que l'argent n'ébloui plus

     

    Je cherche un homme de 50 ans

    Qui a déjà plu, déjà déçu

    Et qui a fait juste assez d'enfants

    Pour être juste assez ému

     

    Je cherche un homme qui survécu

    Qui a déjà tout fumé, tout bu

    Qui a tout connu des femmes nues

    Un homme qui ne cherche plus

     

    Je cherche un homme de 50 ans

    Qui sait ce qu'il n'a pas a offrir

    Qui a plus de passé que d'avenir 

    Et qui enfin, prend tout son temps

     

    Je cherche un homme de 50 ans

    Qui est déjà préparé au pire

    Qui sait ce que le temps ne peut pas guérir

    Qui a déjà vu trop d'enterrements 

     

    Je cherche un homme de 50 ans 

    Que la vérité ne fait plus fuir

    Qui a le courage de ne pas mentir

    Sur ces foutus de sentiments

     

    Oui un Monsieur de 50 ans 

    Qui ne se prend plus au sérieux

    Mais m'aimerait silencieusement

    Et qui le ferait de son mieux

     

    Je cherche un homme pas trop solide

    Parce que personne ne l'est jamais

    Un qui aurait juste assez de rides

    Et presque plus de secrets

     

    Je cherche un homme comme y'en a plein

    Mais je les croise jamais

    Un qui ressemble à mon chagrin

    Et qui peut-être m'attendrait

     

    Un homme de 50 balais

    Peut-être plus, peut-être moins

    Bien entendu un pas parfait

    Mais enfin, un qui serait le mien

     

    Peut-être pas pour toute la vie

    Mais pour quelques moments si vrais

    Qu'au moins j'aurai pas le Coeur détruit 

    Chaque fois que je m'en souviendrai

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :